Ordre des Veilleurs - 15ème Régiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aenga
Aenga
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 30
https://veilleursquinzieme.forumgaming.fr

[Mission] Rapports des Missions. Empty [Mission] Rapports des Missions.

Dim 20 Mai - 2:12
"Les batailles sont nombreuses, et les missions ne suggèrent pas toujours qu'une guerre éclate. Parfois, elles apparaissent avant, parfois, elles apparaissent après, mais elles ont toujours un unique but qui n'est qu'une cause et conséquence d'un vaste réseau d'actes. Ses missions n'apportent pas la même gloire que les reussites de guerres, mais sont parfaitement nécessaires à l'évolution des situations. Ce rapport sera là pour consigner les missions les plus courtes mais par toujours les plus simples. Celles ci ne necessite pas l'intervention d'une force armée conséquence, d'un déploiement ou encore des tranchées pour contenir un adversaire terrible. Des pointes d'assaut au coeur d'un ennemi, un voyage à travers de vieilles ruines ou une escorte de dolyak dans une contrée hostile. Les raisons d'agir sont innombrables et auront toujours des impacts sur les lieux concernés. Si cela ne change pas la vie d'un village entier, c'est la vie d'un fermier, d'un voyageur, d'un chaman. Quand vous agissez, ne vous attendez pas à voir la phase du monde changer dans les actions les plus humbles, les plus simples et les plus nécessaires : Dans l'immensité vous avez participer à la survie d'une partie du monde. Vous en êtes un des nombreux héros voyageant à travers ce vaste monde.

Des amis, des alliés, des ennemis, des rivaux, ou même des redevables. Des pouvoirs entres vos mains, ou glissés dans les griffes de vos adversaires. Les conséquences portent une influence sur l'avenir des combats à menés et des peuples à protéger : Une mission échouée peut entrainée une guerre complète mobilisant bien plus de moyen et de vies, tout comme une réussie peut empêcher la venue d'un Front de guerre terrible. Vous n'agissez jamais en vain, vous le faites pour accomplir une grande chose. Tout les voyages ne durent pas des siècles, parfois une journée seulement, détermine la suite de plusieurs années de vies."

____________________________________________________________________

[HRP]


Cette section permettra de recenser les missions Hors-contexte de Front de guerre. Des tâches mineurs, ou du moins qui s'inscrivent dans un objectif unique achevé en une ou deux soirée d'animation. Celles ci sont importantes, car elles peuvent déterminé beaucoup de chose dans les fronts de guerres à venir. Celles ci seront comme les rapports, mit en place par un rapport de Lïn détaillant les points important pour ne pas surcharger un récit trop long.
Aenga
Aenga
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 30
https://veilleursquinzieme.forumgaming.fr

[Mission] Rapports des Missions. Empty Re: [Mission] Rapports des Missions.

Dim 20 Mai - 17:14
[Mission] Rapports des Missions. Veilleurs01

"Commandante Lïn Dorheirmin,
15ème Régiment des Lames de Rajak.
Pour l'intendance de Fort Marrin.


En ce 48ème jour du Phénix, 1331 ApE.

Notre mission consistait à retrouver le Capitaine-Croisé Hrothgar Tirrein dans les étendues de Hantedraguerre, mais plutôt qu'une simple mission de reconnaissance et de rencontrer, les évènements se sont particulièrement aggravés. Accompagnée des Croisés Reldan, Juddith et Lyttora vers les terres froides et sous la neige du sud d'Hoelbrak, nous avons cheminés pendant quelques temps en supportant les conditions désastreuse pour rejoindre les colonies dont les rapports estimait que le Capitaine-Croisé surveillait les environs des possibles assauts des tristes Fils de Svanir et de leurs serviteurs touchés par Jormag. Après une longue enquête et un voyage difficile dans les Cimefroides en passant par une colonie Norne. Hrothgar se trouvait au sanctuaire de l'Ourse local, accompagné par un vieux guerrier malade du nom d'Orrig, mais ceux ci furent attaqué par un Sorcier marqué par le Couvegivre, précisément présent pour éliminé Tirrein. Des questions se soulèvent encore sur une présence que Lyttora aurait découverte, tout comme la raison de la tentative d'assassinat de Hrothgar. Déployant au sanctuaire une véritable petite tempête nous ayant tous particulièrement éprouvé. Cependant, nous sommes parvenu à temps.

C'est en suivant une tempête naissante que nous avons été guidé et éprouvé, suivant à l'intérieur le Collier fourni par un vieux Chaman de l'Ours connaissant Hrothgar, celui ci nous aura fait trouver notre chemin dans une étendue glacée et incompréhensible à cause de la brume tourbillonnante. Une fois parvenu à destination, après l'enquête et les difficultés du déplacement, l'engagement fut direct. Les Norns étaient déjà en train d'affronter les créatures Couvegivré, plusieurs loups et quelques entités bipèdes affreuses. Nous avons rejoins le combat, mais il était déjà trop tard pour Orrig, empalé par le bras d'une des entités aux extrémités effilée. L'affrontement fut difficile, et quelques blessures de notre côté n'empêcha pas notre victoire, jusqu'à la route finale pour atteindre le sorcier nous surplombant. L'utilisation de la tempête nous contraint à nous adapter à la rigueur du temps, jusqu'à l'élimination du Sorcier et de son Totem. Nous avons pu repartir avec le corps d'Orrig, une Juddith éprouvée par le froid terrible, et le sentiment que ça ne s'arrêterait pas là. Toutefois, notre prochaine destination reste Ascalon, passant d'une neige tombante vers le chaudes cendres.

Informations importantes :

- Le Capitaine-Croisé Hrothgar Tirrein à été retrouvé et rallié pour le 15ème Régiment.
- Orrig aux milles balafres, Guerrier Norn des Cîmes, est mort pendant l'affrontement.
- Un sorcier des Fils de Svanir relaie l'information sur une vengeance au nom de Gorlif : L'ancien champion Couvegivré ayant mené les forces fidèles à Jormag pendant la bataille des Trois d'Hantedraguerre, il y à des années.
- Une surveillance des agents d'observations sera nécessaires dans les environs du Sanctuaire et dans la colonie d'où provient Gorlif."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum